Il y a tant à dire que trouver les mots justes me paraît difficile.
L’émotion de Victor fasse à tout ceci était palpable même si sa bouche ne forme pas de mot on pouvait comprendre sa joie.
Je n’aurai jamais pensé le voir sourire de cette façon, il n’est pourtant pas avare.
Il a des étoiles dans les yeux et revit chaque moment passé avec ces fabuleux mammifères (le film tourne en boucle à la maison) et qu’ est-ce qu’ il est fier aussi.
Ce fut une expérience unique e je tiens à vous remercier Pierre et Ghislaine.
Je n’ai pas la chance de vous connaître mais MERCI de ce que vous avez fait pour lui et ce que vous faites pour ces monstres d’amour qui vivent des moments magiques grâce à vous.
Merci à votre équipe, nos deux charmantes guides qui par leur gentillesse et leur dévouement ont fait de ce séjour un ravissement.
Nous avons été des VIP pendant ces 2 fabuleux jours et franchement c’est terriblement réconfortant.
L’expression « quelle chance » prend tout son sens.
Je ne sais pas si mes mots peuvent vous faire ressentir notre reconnaissance, je l’espère.
Lisa
Un immense merci à l’association l’Orchidée et à ses bénévoles qui ne ménagent pas leurs efforts et qui ont permis la réalisation de mon vœux le plus cher : rencontrer Soprano. C’est un chanteur que j’adore et l’écouter m’aide beaucoup quand la maladie reprend le dessus. Il me redonne de l’énergie et le smile.
Grâce à l’association j’ai pu le rencontrer ce samedi 27 juillet 2019 à Vienne avant d’assister à son magnifique concert malgré la pluie qui s’était invitée.
Mille bisous