Camille

18/09/2018 association lorchidee Commentaires fermés sur Camille

Dès la montée dans le TGV, j’ai été contente car c’était la première fois que je prenais le train !
Ensuite j’ai découvert tous les monuments que je voulais voir.
J’ai commencé par monter en haut de Notre Dame, nous nous sommes promenés sur les quais de la Seine.
Le lendemain, j’ai pu aller à la Tour Eiffel et je suis montée au 2 ème étage pour voir tout Paris d’en haut, c’était super beau ! Je suis restée longtemps pour tout admirer ; ensuite je suis allée au Musée des Invalides où j’ai vu plein de choses intéressantes qui ont bien plu aussi à mon frère et ma petite soeur, nous nous sommes bien amusés; ah oui j’ai oublié de dire que nous avons fait du manège aussi, j’adore ça !
Le troisième jour nous sommes allés à Montmartre voir le Sacré Coeur et l’après midi nous l’avons passé au Louvre : j’ai cherché la Momie pendant 2 heures pour enfin la trouver dans une petite salle ! La Joconde attire plein de monde et moi, j’ai pu prendre une photo devant !! Le soir nous sommes allés manger dans un restaurant gastronomique car cela faisait parti de mes souhaits, j’ai mangé des choses délicieuses mais surtout originales et présentées de façon rigolote.
Pour finir, le dernier jour nous sommes allées au musée Grévin et j’ai pris des photos de ma famille, chacun avec les personnalités qui leur plaisaient ; et avant de repartir nous avons fait du bâteau mouche pour revoir tout ce que nous avions vu mais depuis l’eau, c’est moins fatigant et très agréable. C’était un magnifique voyage, tel que je l’avais imaginé et surtout j’ai pu emmener toute ma famille avec moi et ça faisait longtemps que nous n’étions pas partis ensemble ; ce sont des souvenirs qui resteront dans le coeur de nous 5.
Plein de mercis à vous qui avez pu faire que mon rêve se réalise, je repense souvent à ses vacances géniales.