Amély

Je voulais vous raconter mon séjour à Paris comme prévue vendredi j’ai pris le train à 17h20 d’Albertville à Chambéry et ensuite de Chambéry à Paris je suis arrivé à la gare à 21h et anémone nous a accueillis On a pris un taxi pour aller à l’hôtel et elle m’a dit que ça serait particulier et effectivement on a dormi sur une péniche c’était magnifique les gens étaient super sympa la chambre on en parle même pas sublime la douche se mettait de la couleur qu’on voulait elle avait une télécommande nous avons bu un verre avec anémone et ensuite elle nous a quittés pour revenir nous chercher le lendemain matin nous sommes retournés dans la chambre nous avons passé une super nuit nous avons eu le petit déjeuner au lit ensuite nous avons rejoint anémone nous sommes allés sur la tour Eiffel c’était mon rêve nous sommes alliés tout en haut c’était magnifique ensuite nous sommes allés manger dans un petit restaurant italien j’ai pris une pizza et après nous sommes allés faire du bateau mouche Nous avons visité Paris en bateau c’était super beau et nous avons fini sur les Champs-Élysées je me suis acheté un super rouge à lèvres que je garde précieusement Nous avons repris notre train à 17h et sommes rentrés sur Albertville avec des souvenirs pleins les yeux merci beaucoup Anémone je me rappellerai de toi et de mon séjour toute ma vie.