Elisa

Mercredi 26 novembre, l’Association l’Orchidée est venue me chercher à l’IHOP pour me faire une surprise. Je suis montée dans le taxi de Frédéric et nous sommes partis. Je me demandais où j’allais… Puis on est arrivé dans un grand bâtiment, on entendait de la musique. Là tout le monde est descendu sauf maman et moi. J’ai vu quelqu’un monter à la place du chauffeur, se retourner et me dire ;Alors Elisa on y va ?» C’était Christophe Maë !!!!! Exactement comme dans le rêve que j’avais fait !!!!
J’étais tellement impressionnée que j’ai pleuré… Puis Christophe Maë est monté à l’arrière avec moi. Il m’a offert des cadeaux (casquette, tee shirt…) et il m’a signé des photos. Il a vraiment été très très gentil.
Après je suis allée le voir en répétitions. Il a chanté « Belle Demoiselle » rien que pour moi !!!!
Je n’étais toujours pas très à l’aise car, à cause de ma maladie, cela faisait 7 mois que je n’étais pas sortie de chez moi (sauf pour aller à l’hôpital).
J’ai dit à maman que jamais je n’oublierai ce moment même quand je serai très très vieille.
En plus toutes mes copines sont jalouses, elles n’arrêtent de demander à mon frère à l’école si c’est bien vrai que j’ai rencontré Christophe Maë. J’ai hâte de retourner à l’école pour leur montrer les photos .
Merci à tous et plein de gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *