Émilie

Je viens ici vous raconter ce qui s’est passé pour moi lors de la réalisation de mon rêve.
Je suis partie le 31 octobre 2018 pour prendre l’avion pour la première fois et j’ai trouvé cela fantastique ! J’ai surtout aimé le décollage et l’atterrissage ainsi que lorsque l’avion «dansait» dans les trous d’air !
Le 1er novembre, j’ai visité Las Vegas accompagnée d’Anémone bénévole de l’Orchidée et de ma maman. Nous avons visité plusieurs Hôtels-Casinos magnifiques ainsi qu’un aquarium sublime !
La journée du 2 novembre fut tout de même la plus belle car c’était celle de mon rêve. J’ai passé la matinée à la piscine et l’après-midi détente afin de préparer la rencontre du soir. Le décompte des heures faisait augmenter mon impatience de rencontrer Céline Dion !
En attendant dans les coulisses, je me suis mise à chanter et plusieurs personnes de l’entourage de Céline Dion m’ont complimentée sur ma voix.
Le moment tant attendu étant enfin arrivé, j’ai chanté pour Céline Dion qui était émue de m’entendre et qui m’a dit que je pouvais aller faire le show à sa place ! Ce fut un moment magique !
C’est donc les étoiles pleins les yeux que je vous fais parvenir des IMMENSES MERCIS de m’avoir permis de vivre tous ces moments.
Émilie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *