Emma

Nous tenions à remercier très chaleureusement l’Association l’Orchidée qui a réalisé le rêve d’Emma rencontrer la nouvelle troupe entière du Soldat Rose.
Après un repas en compagnie de Marie-Eve nous nous sommes rendus à la Halle Tony Garnier, Emma était persuadée de se rendre à une réunion de l’EBAE.
Une fois à l’intérieur il a fallu que les premières notes de musique retentissent pour qu’elle comprenne que nous étions au spectacle du Soldat Rose. Et ce n’était que le début de la surprise. Après deux heures de chansons non stop, une bonne gaufre, des applaudissements et de nombreux éclats de rire, Marie-Eve nous a emmené d’un pas décidé devant un grand rideau noir….derrière la scène….
Toute la troupe attendait Emma pour lui faire des bisous…un moment auquel Emma pourra se rattacher quand les bobos seront là ! C’était magique, même ses parents avaient leurs yeux d’enfants grands ouverts. Emma a même pu découvrir la scène …
Nous avons pris quelques photos avant d’être conviés par la troupe (qui n’avait qu’une heure de pause entre les deux représentations, un grand très grand merci à eux pour leur disponibilité et leur générosité) à une énorme séance de dédicaces à laquelle s’est ajouté un goûter….plein de nutella …!!!
La fée du spectacle a même fait un tour de magie pour que la dent d’Emma tombe enfin …et surprise (magique ou non) le soir même elle est tombée ….la fiancée du Soldat Rose serait donc une véritable fée ….une petite souris et passée pendant la nuit et à déposé une petite voiture rose….
Bref le rêve est devenu réalité grâce à l’Orchidée….
Un grand merci de nous trois, et un grand merci à Marie-Eve qui nous a accompagnées et guidés lors de cette après-midi formidable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *