Léa

Je tiens particulièrement à vous remercier de m’avoir fait passer une excellente journée, accompagnée de mes parents, sur la route du Tour de France, qui restera gravée dans nos mémoires.
Cette journée inoubliable, d’abord par son symbole, je réalisais grâce à vous le rêve de mon père et c’était donc pour moi la plus belle façon de le remercier du don qu’il m’avait fait .
De plus, cette année nous avons été gâtés, puisque ce contre la montre était une étape décisive pour déterminer le vainqueur du Tour 2008, étape pleine de suspense.
Dès notre arrivée, nous avons été traités en VIP. Nous avons passé une partie de la matinée à visiter le village départ, circulant au milieu de célébrités du monde cycliste observant à loisir, les coureurs, le matériel, l’encadrement, les véhicules, les stands de chaque équipe.
Ce village jouxte la ligne de départ et toute son animation.
A 11h45 rencontre avec Damien Nason ancien coureur (il a arrêté sa carrière sportive il y a deux ans) qui était désigné chauffeur pour mon papa.
Il nous a expliqué et montré les coulisses du milieu.
A ce moment là nous nous sommes séparés, ma maman et moi sommes restées pour voir partir nos coureurs préférés tandis que mon papa allait, lui suivre la course de manière plus intense.
Il a découvert tout au long du parcours une approche et des sensations qu’il n’imaginait pas.
Nous nous sommes retrouvés tous les trois vers 15h00, au village d’arrivée reçus à nouveau comme des « hôtes de marque » et vibrer avec les organisateurs, la presse, le staff …
Journée de rêve et nous vous en serons éternellement reconnaissant.
Bien amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *