11 mai 2019 – parc Chabrières à Oullins

Corps à Chœur donnera une représentation de son dernier spectacle « Corps à Chœur réveille son Juke-Box » au profit de l’Orchidée. Ce spectacle résolument TOUS PUBLICS nous fera revivre dans la gaieté, la couleur, l’humour et l’émotion, l’ambiance folle et décalée des années 60, autour de la véritable vedette de la soirée, un énorme Juke-Box animé, aussi magique que sympathique…

Corps à Chœur est un groupe vocal constitué de 20 choristes de toutes générations, sous la direction de Sébastien Fayard, musicien professionnel et chef de Chœur de plusieurs chorales sur l’agglomération stéphanoise.
Plus qu’une chorale, « Corps à chœur » se veut un groupe vocal en mouvement, où l’interprétation de chaque chanson est mise en scène et se met au service d’une histoire, façon comédie musicale.
Créateur de ses chorégraphies et de ses costumes, Corps à Chœur interprète à 3 ou 4 voix mixtes des chansons de variétés françaises ou internationales très peu reprises dans les registres habituels du chant choral, avec des arrangements complètement inédits.
Les spectacles de Corps à Chœur sont un étonnant mélange de gaieté, émotion et d’humour.

www.corpsachoeur42.fr

1ère partie : SMILING CATS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *