11 septembre 2020 – Assemblée Générale – ANNULEE

Chers adhérents, chères adhérentes,

L’assemblée générale ordinaire de l’association l’Orchidée prévue le vendredi 24 avril dernier, puis reportée au 11 septembre 2020 en raison des mesures sanitaires mises en place par le gouvernement, est finalement annulée compte tenu des restrictions réglementaires applicables aux réunions publiques, toujours destinées à lutter contre la pandémie de coronavirus.
Cette assemblée générale était l’occasion pour tous de se retrouver, et de participer à l’élection du Conseil d’Administration. Elle nous offrait également l’opportunité de vous présenter le bilan exhaustif de l’année écoulée par le rapport moral, financier et celui des activités engagées.
Chers amis, croyez bien que nous déplorons cette situation, navrante mais incontournable.
Néanmoins, la vie de notre association ne saurait être paralysée. C’est pourquoi elle nécessite l’implication de chacune et chacun d’entre nous afin que nous puissions continuer notre mission. À cet effet, il est indispensable que le vote pour le renouvellement des membres du Conseil d’Administration ait lieu.
En conséquence, je vous invite instamment à nous faire parvenir votre bulletin de vote par voie postale, en utilisant l’enveloppe timbrée qui vous a été adressée.
Permettez-moi de vous rappeler que, seuls les adhérents à jour de leur cotisation à la date du 28 août 2020 auront la possibilité de prendre part au vote.
Je vous prie de croire, chers adhérents, chères adhérentes, en ma gratitude et ma profonde sympathie.

Daniel DESGEORGES,
Président

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *