80 jours vers Paris – point le 1er juillet

Bonsoir,
Nous partageons avec vous ce soir une triste nouvelle… Après 55 jours de marche et plus de 2.000km parcourus, notre Parrain Robert a dû arrêter son périple pour des raisons de santé.
« Il était plus de minuit quand je suis sorti des urgences. Aujourd’hui je rentre à Lyon avec beaucoup de regrets. Ce jour de juillet que j’attendais tant me sera fatal alors que tout était là pour arriver à Paris rayonnant de joie. La réalité en a voulu autrement, je suis très déçu car avec ces 55 1er jours à affronter beaucoup de difficultés, je croyais le plus dur de derrière moi. Ce n’était pas le cas.
À vous tous qui m’avez soutenu, encouragé je vous dis un grand merci.
 »

Ghislaine, notre Présidente, se devait de lui adresser un petit mot devant tant d’effort :
« Robert, tu as pris cette décision qui est la bonne. Tu as été, tu es et tu seras toujours notre superman, ce héros qui aura su, qui sait et qui saura toujours nous rappeler à quel point tu as été courageux pour réaliser plus de 2000 kms…
Le 1er défi fixé s’est réalisé, celui de rencontrer des belles personnes pour leur parler de l’association l’Orchidée. Grâce à toi et UNIQUEMENT à toi, la cagnotte s’élève à 945€. Tu as réussi et tu vas réussir à apporter du bonheur et c’est ÉNORME 🤩😍🤩
Voici un projet concret qui va se réaliser : le samedi 10 août une jeune fille, âgée de 17 ans en traitement actuellement, accompagnée de ses parents et sa sœur, va assister à la finale des JO de gymnastique rythmique.
Un grand merci Robert et un grand merci à tous les donateurs que tu as rencontrés !
En effet cette somme récoltée sera directement versée pour participer au montant total de l’achat de ces 4 places 🤩.
(…)
MERCI À TOI, MERCI À VOUS, POUR TOUS LES DONS VERSÉS AU PROFIT DE L’ASSOCIATION L’ORCHIDÉE POUR LA RÉALISATION DES PROJETS D’ENFANTS GRAVEMENT MALADES.
ENCORE BRAVO À TOI NOTRE CHER ROBERT NOUS SOMMES TROP FIERS DE T’AVOIR COMME PARRAIN DE NOTRE ASSOCIATION ❤️❤️
Bon rétablissement et à très vite 😍.

One thought on “80 jours vers Paris – point le 1er juillet

  1. Bravo Robert ton parcours reste fantastique. Il faut penser à ta santé aussi ! remets toi bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *