Dino

Un énorme merci pour ce week-end de rêve offert à Dino, son grand frère et moi-même. Nous avons vécu ensemble de beaux moments de partage, beaucoup d’émotion et de rire et nous en gardons de magiques souvenirs…
Faire connaissance avec Jean-Marc, notre accompagnateur ; prendre l’avion ; rencontrer José, notre second compagnon ; visiter le stade mythique de Barcelone et y rencontrer les joueurs, Messi et Abidal… Tout était exceptionnel car tellement de sympathie et de gentillesse nous entouraient !
Mais le plus merveilleux pour moi a été d’assister au match pour y voir Dino avec des étoiles plein les yeux quand Léo Messi a marqué ses buts dans l’ambiance du Barça ! Je le revois encore bondir de son siège et sauter dans les bras de notre ami José, tout surpris d’une telle ferveur… et d’enlacer Jean-Marc à son tour… nos deux bienfaiteurs, nos deux amis au grand coeur !
Bref, que du bonheur pour Dino, fou de foot ! Les photos de notre séjour témoignent de la joie ressentie par Dino tant il semble heureux et surtout arbore un joli sourire, souvent éteint ces derniers mois.
Un rêve de gosse devenu réalité grâce à l’Association l’Orchidée, à qui toute notre famille renouvelle ses remerciements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *